Webgaga

Lecture en cours : Comment soigner son E-réputation ?

Précédent Suivant
Comment soigner son E-réputation ?

Comment soigner son E-réputation ?

L’e-réputation est primordiale pour l’image et la notoriété de votre entreprise.

Le marketing évolue…

L’e-réputation mesure la réputation, l’image de votre structure (société, ou entreprise) via le média Internet. Dans le monde du web 2.0 (le Web communautaire et participatif), l’e-réputation est primordiale pour l’image et la notoriété de votre entreprise.

Prenez par exemple un site Internet sur lequel, la dernière actualité date d’il y a deux ans et posez-vous les questions suivantes : puis-je faire confiance à cette entreprise ? Cette entreprise existe-t-elle toujours ? Quelle est sa santé financière ?

L’internaute est friand d’informations « fraîches » et de nouveautés. Un site Internet fréquemment remis à jour attire l’internaute. Un site immobile (ou figé) ne l’attire plus.

L’e-réputation est déterminante dans votre communication. Vous devez la maîtriser totalement. WEBQAM vous aide à comprendre et maîtriser le processus d’e-réputation. Par le biais d’outils marketing, de vision partagée d’une stratégie de communication Web, mais aussi par la mise en place de solutions techniques, WEBQAM est votre meilleur atout pour la gestion de votre e-réputation.

Partager cet article

Copié !

Un projet ? Une question  ?

On se connecte au satellite pour répondre à toutes vos questions !

Contactez-nous

À découvrir :

[LIVRE BLANC] Retour en force de la publicité digitale !
Rentrée : 5 conseils pour relancer son activité par le digital
Comment réussir son projet digital (première partie)

Articles supplémentaires

Découvrir